Outil diagnostic multimarque

Pour parler de tout et de rien, sauf du Media nav
Avatar du membre
Mrpatate
Sergent.
Sergent.
France
Messages : 16
Enregistré le : mar. 5 oct. 2021 22:26
Réputation : 0
A remercié : 7 fois
Sexe :

Re: Outil diagnostic multimarque

Message par Mrpatate » jeu. 7 oct. 2021 12:07

Ah d’accord super ça m’intéresse beaucoup ! Au pire je peux prendre une autre sonde plus tard pour les Peugeots.
Les sondes Renault pour clip et celle de Peugeot pour diag box sont cher d’après ce que j’ai trouvé sur internet car sinon j’aurais pris diagbox et clip.

C’est surtout pour pouvoir faire l’entretient des voitures ( remise à zéro ,déverrouillage frein de parking…), lecture des paramètres, lecture défauts etc

Avatar du membre
Sebos
Capitaine adjoint.
Capitaine adjoint.
France
Messages : 157
Enregistré le : ven. 12 juin 2020 18:50
Réputation : 10
Localisation : Occitanie
A remercié : 157 fois
A été remercié : 43 fois
Sexe :
Zodiaque : Scorpion

Re: Outil diagnostic multimarque

Message par Sebos » jeu. 7 oct. 2021 12:28

Le problème du multi solide c'est qu'il faut partir sur des solutions à plusieurs centaines d'euros, souvent avec abonnement, et encore. Le fait de vouloir prendre les clones "concession" (sans se faire arnaquer sur la qualité bien sûr) implique aussi des centaines d'euros de budget :110:
Dans les investissements moindres il y a les Elm 327 en fonctionnement basique lecture et écriture.
Sinon Delphi et Wurth avec leur cdp.
D'où ma question, quelle interface utilisez-vous (ou votre collègue) et quelle version logicielle ?

Avatar du membre
Mrpatate
Sergent.
Sergent.
France
Messages : 16
Enregistré le : mar. 5 oct. 2021 22:26
Réputation : 0
A remercié : 7 fois
Sexe :

Re: Outil diagnostic multimarque

Message par Mrpatate » jeu. 7 oct. 2021 16:44

D’accord je comprend. J’ai rien du tout moi. Je lui ai juste installer sa delphi mais ça doit être une fausse car on peut pas faire grand chose j’ai l’impression. Et je lui ai mis wow 5.008 mais dans les deux cas on a pas beaucoup de véhicules récents

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre Mécartier, Avatar du membre Luncheon, Avatar du membre corvocioe, Avatar du membre NSCP, Avatar du membre Gabthebest, Avatar du membre sebagri, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre Mrpatate, Avatar du membre gros loulou, Avatar du membre Le guen, Avatar du membre Pascal63, Avatar du membre carpowermax, Avatar du membre gino38, Avatar du membre consanguin, Avatar du membre BAbahad, Avatar du membre Samaf, Avatar du membre bestofamd1969, Avatar du membre cpasmoi, Avatar du membre Tesla, Avatar du membre hoxuan, Avatar du membre wirat, Avatar du membre ELMOHIT, Avatar du membre AMIMEURN, Avatar du membre ctime1980, Avatar du membre Gabrielpet, Avatar du membre citrak1, Avatar du membre gkcmoi, Avatar du membre saadane, Avatar du membre AMIEMI05, Avatar du membre dieng, Avatar du membre rachid325, Avatar du membre Borafuz, Avatar du membre Othmanrifai, Avatar du membre laidifares, Avatar du membre PlayAssisted, Avatar du membre niwat1257, Avatar du membre SAMIRCANARIO21, Avatar du membre PlayAssistedBMW, Avatar du membre hakkoumi, Avatar du membre meiabola, Avatar du membre Gufabox, Avatar du membre fares213, Avatar du membre nabilokove, Avatar du membre zakaria5, Avatar du membre KRIMOU2B, Avatar du membre letitijaune81, Avatar du membre xmaan, Avatar du membre Papi66, Avatar du membre jojo64, Avatar du membre abdonaso, Avatar du membre alicode, Avatar du membre bamor2002, Avatar du membre Mondher***, Avatar du membre JUAN3, Avatar du membre CherylTweedy87, Avatar du membre baybrahim1, Avatar du membre LASCULESCU, Avatar du membre abdellisaber, Avatar du membre Samir444, Avatar du membre EasyRider01, Avatar du membre hakimou1987, Avatar du membre panic, Avatar du membre Youghourthen, Avatar du membre zacayenne, Avatar du membre faceless, Avatar du membre bill1960, Avatar du membre gougagouga, Avatar du membre kougar33, Avatar du membre pissabef, Avatar du membre ORA2J, Avatar du membre nono14, Avatar du membre ludo34, Avatar du membre dododo, Avatar du membre jacqouille33, Avatar du membre BlackSngf, Avatar du membre Fredo90, Avatar du membre bamour, Avatar du membre achourvcnsa, Avatar du membre alsuwedy, Avatar du membre sbau, Avatar du membre sendiro, Avatar du membre axelaxel, Avatar du membre TOTO63249, Avatar du membre said_dib, Avatar du membre emmiler, Avatar du membre kinginfo, Avatar du membre gangi, Avatar du membre isabgcc, Avatar du membre larou, Avatar du membre pasturin, Avatar du membre daoud123, Avatar du membre MaRtiaL-64, Avatar du membre BobbyGam, Avatar du membre jackllnelm, Avatar du membre frank66, Avatar du membre harcaro, Avatar du membre Fury26, Avatar du membre Duglasiar, Avatar du membre luka13055, Avatar du membre Serzsee, Avatar du membre Benji35630, Avatar du membre Serzgno, Avatar du membre Svetlqsi, Avatar du membre Sergkff, Avatar du membre kernel23, Avatar du membre kmal, Avatar du membre RichardAnime, Avatar du membre blackscarf, Avatar du membre Julilmm, Avatar du membre blacksapoo, Avatar du membre Leonfpa, Avatar du membre plbdr, Avatar du membre Igorwva, Avatar du membre Evafyz, Avatar du membre Igorzqg, Avatar du membre Veronadhz, Avatar du membre Eldarwtp, Avatar du membre Davidjby, Avatar du membre ledi410, Avatar du membre PTXR08, Avatar du membre Svetldzr, Avatar du membre rytaxx, Avatar du membre dongle, Avatar du membre atoumic7, Avatar du membre argentum33, Avatar du membre JeanDon, Avatar du membre WilliamdoN, Avatar du membre Mitch2A, Avatar du membre Svetlgos, Avatar du membre Rogersak, Avatar du membre JannaNurb, Avatar du membre DobBOSS, Avatar du membre Electro2k, Avatar du membre Amar90, Avatar du membre Freddykrueger, Avatar du membre lolo1515, Avatar du membre Niroch, Avatar du membre Evgenydph, Avatar du membre mecanoyasah, Avatar du membre memed1959, Avatar du membre Evgenyjuw, Avatar du membre Sebos, Avatar du membre sareh, Jp brunet, Avatar du membre crononos, Avatar du membre namerows, Avatar du membre Larsenproof

Retourner vers « Discussions générales »