Outil diagnostic multimarque

Pour parler de tout et de rien, sauf du Media nav
Avatar du membre
Mrpatate
Sergent.
Sergent.
France
Messages : 16
Enregistré le : mar. 5 oct. 2021 22:26
Réputation : 0
A remercié : 7 fois
Sexe :

Re: Outil diagnostic multimarque

Message par Mrpatate » jeu. 7 oct. 2021 12:07

Ah d’accord super ça m’intéresse beaucoup ! Au pire je peux prendre une autre sonde plus tard pour les Peugeots.
Les sondes Renault pour clip et celle de Peugeot pour diag box sont cher d’après ce que j’ai trouvé sur internet car sinon j’aurais pris diagbox et clip.

C’est surtout pour pouvoir faire l’entretient des voitures ( remise à zéro ,déverrouillage frein de parking…), lecture des paramètres, lecture défauts etc

Avatar du membre
Sebos
Capitaine adjoint.
Capitaine adjoint.
France
Messages : 157
Enregistré le : ven. 12 juin 2020 18:50
Réputation : 10
Localisation : Occitanie
A remercié : 157 fois
A été remercié : 43 fois
Sexe :
Zodiaque : Scorpion

Re: Outil diagnostic multimarque

Message par Sebos » jeu. 7 oct. 2021 12:28

Le problème du multi solide c'est qu'il faut partir sur des solutions à plusieurs centaines d'euros, souvent avec abonnement, et encore. Le fait de vouloir prendre les clones "concession" (sans se faire arnaquer sur la qualité bien sûr) implique aussi des centaines d'euros de budget :110:
Dans les investissements moindres il y a les Elm 327 en fonctionnement basique lecture et écriture.
Sinon Delphi et Wurth avec leur cdp.
D'où ma question, quelle interface utilisez-vous (ou votre collègue) et quelle version logicielle ?

Avatar du membre
Mrpatate
Sergent.
Sergent.
France
Messages : 16
Enregistré le : mar. 5 oct. 2021 22:26
Réputation : 0
A remercié : 7 fois
Sexe :

Re: Outil diagnostic multimarque

Message par Mrpatate » jeu. 7 oct. 2021 16:44

D’accord je comprend. J’ai rien du tout moi. Je lui ai juste installer sa delphi mais ça doit être une fausse car on peut pas faire grand chose j’ai l’impression. Et je lui ai mis wow 5.008 mais dans les deux cas on a pas beaucoup de véhicules récents

Répondre

Retourner vers « Discussions générales »