Beoin d'aide pour installer xentry pass thru

Répondre
Avatar du membre
Pol-henri
Sergent-Chef.
Sergent-Chef.
Belgium
Messages : 22
Enregistré le : mer. 12 oct. 2022 21:53
Réputation : 2
A remercié : 13 fois
A été remercié : 1 fois

Beoin d'aide pour installer xentry pass thru

Message par Pol-henri » dim. 7 mai 2023 14:56

Bonjour j'ai tenté xentry 2022 et 2023 mais a chaque foi il me manque un generatur de clef ou une instruction, j'ai du mal a savoir exactement de quoi j'ai besoin , quelqu'un pourrai 'il me guider ? merci d'avance

Avatar du membre
Dirt4193
Sergent.
Sergent.
France
Messages : 15
Enregistré le : ven. 20 janv. 2023 16:18
Réputation : 3
A remercié : 14 fois
A été remercié : 1 fois
Sexe :

Re: Beoin d'aide pour installer xentry pass thru

Message par Dirt4193 » lun. 14 août 2023 10:28

Bonjour ! concernant l'installation de Xentry j'ai pu lire l'instruction d'installation sur le forum qui correspond à l'installation
(ce tuto concerne une installation sous machine virtuelle !)
à cette adresse "viewtopic.php?f=209&t=19160".

lors du téléchargement des fichiers, tu dois d'abord installer Xentry Pass thru (ou Open Shell suivant ce que vous avez choisis)
puis une fois l'installation faite, faire un re démarrage du pc.

après installer en administrateur le fichier Full Fix de Xentry. ( il va crée un dossier Xentry Advanced dans le dossier Programme X86, et un racourci sur votre bureau "Xentry Advanced" qui est le keygen) et re démarrez votre ordinateur.

Lancer aussi en administrateur le keygen ( la première page "Hardware ID; Registration Information & Key ne sert pas, juste cliquer sur try et trois fois sur OK pour arriver sur la page qui nous interesse.)

Il suffit après de se rendre dans le config Assist de Xentry dans la page "installer le StartKey" et copier son hardware ID ainsi que son ID d'application et le coller dans le Keygen.
HHWID: Hardware id
APPID: id d'application (en général déjà rempli)
Date End: remplir avec la date de fin souhaité
Lic Num: y mettre 5

Si une fois la clé de licence rentré vous avez une erreur, essayer les méthodes cité dessous, re démarrer puis re essayer.
-vérifier que le safeboot est désactivé dans le BIOS
-que vous n'êtes pas connecté à internet
-que votre anti virus est désactivé

et normalement après vous pouvez profiter de Xentry !

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre Xav63200, Avatar du membre alexpjm, Avatar du membre Eguycar, Avatar du membre creadom, Avatar du membre benmasaoud96, Avatar du membre Dirt4193, Avatar du membre 6RjxlhXn, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre metronix, Avatar du membre Daja974, Avatar du membre Pol-henri

Retourner vers « Communauté motorcarsoft »