Quelqu'un ici a-t-il travaillé pour la division logicielle d'un constructeur automobile ?

Répondre
Avatar du membre
anushka18
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Australia
Messages : 1
Enregistré le : sam. 8 avr. 2023 14:22
Réputation : 0
Sexe :
Contact :

Quelqu'un ici a-t-il travaillé pour la division logicielle d'un constructeur automobile ?

Message par anushka18 » sam. 8 avr. 2023 14:31

D'aussi loin que je me souvienne, je suis un passionné de voitures, j'ai accroché des affiches de la Mustang GT 2006 lors de sa sortie dans ma chambre (je n'avais que 6 ans à l'époque). Quand j'aurai obtenu mon diplôme, j'aimerais vraiment travailler pour une partie logicielle d'une entreprise automobile, idéalement une entreprise allemande comme Porsche, etc. Je serais prêt à accepter n'importe quelle autre entreprise automobile, bien sûr. Quelqu'un ici a-t-il déjà travaillé pour un grand constructeur automobile, aidant à développer n'importe quel type de technologie logicielle dont il dispose ? De la vision par caméra aux systèmes de sécurité, en passant par leurs systèmes d'interface utilisateur ou leurs puces ECU (qui pourraient être de l'ingénierie informatique). Tout commentaire lié à cela serait génial, surtout si vous avez travaillé là-bas et avez des conseils de carrière ou si vous pouvez simplement offrir un aperçu général.

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre ludo80, Avatar du membre DSFGFH, Avatar du membre frd72, Avatar du membre Ychellet, Avatar du membre aakenn, Avatar du membre anushka18, Avatar du membre dinor76, Avatar du membre rgmaster3

Retourner vers « Communauté motorcarsoft »