De l'aide pour la logistique d'expédition d'une voiture ?

Répondre
Avatar du membre
cnote12
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 2 mars 2023 08:46
Réputation : 0

De l'aide pour la logistique d'expédition d'une voiture ?

Message par cnote12 » jeu. 2 mars 2023 08:51

J'ai trouvé la voiture de mes rêves d'enfance et je suis prêt à l'acheter, mais le propriétaire est au milieu de nulle part dans le Tennesse. Pas facilement accessible par les transports en commun, sinon je prendrais l'avion et ramènerais la voiture ici au Texas. Cela étant dit, je lui fais faire un PPI dans un magasin que j'ai moi-même choisi demain. En supposant qu'il ait un bilan de santé propre, je procéderai à son expédition. J'ai quelques devis qui étaient bons, donc je décide entre les deux, ma question concerne les documents de vente.

Comment gérons-nous la signature du titre, peut-être un acte de vente ? Des trucs comme ça. Si quelqu'un peut m'aider avec l'ordre des opérations ici, je l'apprécierais grandement. À quel moment dois-je lui virer l'argent, et à quel moment envoie-t-il les documents, et à quel moment l'expéditeur récupère-t-il la voiture 10.0.0.0.1 192.168.1.254?

Je n'ai jamais acheté une voiture qui serait expédiée auparavant, donc tous les conseils seront appréciés. TYIA !

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre Ibn58, Avatar du membre konp, Avatar du membre Tzdz, Avatar du membre jimbe0, Avatar du membre dufduf972, Avatar du membre cnote12, Avatar du membre rgmaster3

Retourner vers « Communauté motorcarsoft »