Ddt4all

Répondre
Avatar du membre
Skalgreur
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 2
Enregistré le : sam. 2 janv. 2021 11:35
Réputation : 0
A été remercié : 1 fois
Sexe :
Contact :

Ddt4all

Message par Skalgreur » sam. 2 janv. 2021 12:06

Bonjour à tous

Je vous contacte afin de savoir si qqn a une solution à mon problème sur ddt4all

Je suis propriétaire d’une clio 4 phase 1
J’ai téléchargé ddt4all, ainsi que la base de donné pour la dite clio
Lors du test de mon elm 327 usb je n’ai aucune erreur (95/95)
J’arrive à me connecter à la voiture
Le problème c’est qu’une fois sur ddt4all, n’importe quel fichier en rapport avec la clio, la partie « read » a son onglet totalement rouge avec note « no data »

J’ai déjà cherché pas mal de choses et je n’ai rien trouvé, qqn aurait une solution ?
Merci

Avatar du membre
Adelfloyd
Capitaine adjoint.
Capitaine adjoint.
Algeria
Messages : 150
Enregistré le : mer. 16 oct. 2019 11:47
Réputation : 26
A remercié : 80 fois
A été remercié : 30 fois
Sexe :

Re: Ddt4all

Message par Adelfloyd » mar. 5 janv. 2021 08:59

Bonjour
L'onglet read est en rouge est dû probablement a un mauvais choix de l'ecu
Est ce que vous avez fais la recherche automatique d'ecus??

Avatar du membre
Skalgreur
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 2
Enregistré le : sam. 2 janv. 2021 11:35
Réputation : 0
A été remercié : 1 fois
Sexe :
Contact :

Re: Ddt4all

Message par Skalgreur » mar. 5 janv. 2021 10:19

Bonjour, après une enieme et dernière tentative j’ai compris d’où venais le problème
Ddt4all ne trouve pas l’écu Emm car ma voiture ne doit pas en avoir un compatible car il ne ressort pas lors de la recherche automatique
Merci de votre réponse !

Avatar du membre
Adelfloyd
Capitaine adjoint.
Capitaine adjoint.
Algeria
Messages : 150
Enregistré le : mer. 16 oct. 2019 11:47
Réputation : 26
A remercié : 80 fois
A été remercié : 30 fois
Sexe :

Re: Ddt4all

Message par Adelfloyd » mar. 5 janv. 2021 16:56

De rien l'ami

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre ontheroad83, Avatar du membre Tonton 10, Avatar du membre Jihndoe22, Avatar du membre jl21, Avatar du membre Noel, Avatar du membre dusq67, Avatar du membre pattaya2002, Avatar du membre Ypan, Avatar du membre Sofabs, Avatar du membre baccaraboss, Avatar du membre Rashe, Avatar du membre you88, Avatar du membre Manu57500, Avatar du membre lolozouma, Avatar du membre ROLANDK, Avatar du membre kams3811, Avatar du membre M290TD, Avatar du membre Hightower, Avatar du membre abdenour1975, Avatar du membre Arnold60, Avatar du membre lulu5655, Avatar du membre Sebos, Avatar du membre malikdz, Avatar du membre panic, Avatar du membre arpcarvalho, Avatar du membre Dadadou3210, Avatar du membre Abdelhadi khalidi, Avatar du membre MrPsyko, Avatar du membre Adelfloyd, Avatar du membre Tscheppo, Avatar du membre zerocool, Avatar du membre Micka1306, Avatar du membre Lepat, Avatar du membre ecoplus, Avatar du membre SCHLAMPE, Avatar du membre Takochoc, Avatar du membre FLOE30, Avatar du membre mourad16, Avatar du membre benzouhir, Avatar du membre phg19628, Avatar du membre marc_kus, Avatar du membre sendiro, Avatar du membre Skalgreur, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre Lolek321, Avatar du membre Louneslkrf, Avatar du membre Toms83, Avatar du membre macflyd, Avatar du membre ziadelm

Retourner vers « Communauté motorcarsoft »