Bonjour je suis nouveau

Répondre
Avatar du membre
redfirebrooks
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 1
Enregistré le : mer. 18 mars 2020 19:23
Réputation : 0
Contact :

Bonjour je suis nouveau

Message par redfirebrooks » ven. 22 mai 2020 16:18

Bonjour
Je suis nouveau ici.
Je me suis inscrit pour bénéficier de vos lumières, expériences et conseils concernant le logiciel ddt4all.
J’ai actuellement un Scenic 3 de 2011 en finition dynamique de mémoire.
J ai essayé de rajouter un éclairage de bas de portière avec des ampoules led en utilisant le bornier déjà présent derrière les garnitures de portière. Cela fonctionne côté passager mais pas côté conducteur. Il y a bien une légère lueur mais très très faible. Je pense donc que l’option de cet éclairage n’est pas activée sur mon modèle et que je pourrais le faire avec ddt4all.

Je suis dans le vrai ou je fais fausse piste svp ?
Par avance merci de vos réponses et conseils !

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre obexico, Avatar du membre Pascal0056, Avatar du membre sonic007, Avatar du membre gino38, Avatar du membre letitijaune81, Avatar du membre Erik66, Avatar du membre arpcarvalho, Avatar du membre Aragorn, Avatar du membre Rugby33, Avatar du membre iveco, Avatar du membre kmal, Avatar du membre Rashe, Avatar du membre John24, Avatar du membre Dodo31120, Avatar du membre tomdu7601, Avatar du membre pat.852, Avatar du membre M290TD, Avatar du membre Bride, Avatar du membre grodave, Avatar du membre Solor, Avatar du membre Sebos, Avatar du membre Dadadou3210, Avatar du membre lud34, Avatar du membre koblar, Avatar du membre navigo26, Avatar du membre Dreamliner73, Avatar du membre egaxim, Avatar du membre xtremrider59, Avatar du membre bep-bep, Avatar du membre allan0208, Avatar du membre BéBen, Avatar du membre calya28, Avatar du membre polo952, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre elmachino, Avatar du membre roro54, Avatar du membre ozuka, Avatar du membre boultous, Avatar du membre ursule, Avatar du membre tecnickel, Avatar du membre Franckus006, Avatar du membre Breizhelec, Avatar du membre redfirebrooks, Avatar du membre jojo13, Avatar du membre phil3828196

Retourner vers « Communauté motorcarsoft »